Traité de reconnaissance mutuelle et d’assistance entre la Lusorie et la Principauté d'Auroria

Les Parties, reconnaissent et garantissent leur indépendance.

La République de Lusorie et la Principauté d’Auroria, ci-après nommés “Les Parties”, désireuses de promouvoir l’amitié, le respect mutuel et la coopération entre leurs deux nations, ont décidé de conclure le présent Traité de Reconnaissance.

Article Premier

Les Parties, reconnaissent et garantissent leur indépendance. Les Parties assument également l'obligation d'interdire, pour ce qui relève d'eux, toute activité ayant pour but de favoriser directement ou indirectement le rattachement d’un de ces deux états avec tout autre État .

Article Second

Les Parties s’engagent à, si la souveraineté nationale d’un des deux état est menacée par une guerre, un coup d’état ou un putsch, une révolution ou l'union avec tout autre état :

• Se réunir pour discuter de la politique à mener et des actions à réaliser

• Faire toutes les actions diplomatiques en leur pouvoir pour la rétablir

Article Troisième

En cas de violation des dispositions du présent traité, la République de Lusorie et la Principauté d’Auroria s’engagent à utiliser la voie diplomatique pour discuter de la mise en place d’un nouveau traité ou la révocation du présent traité

Article Quatrième

La République de Lusorie et la Principauté d’Auroria s'engagent à respecter les principes fondamentaux du droit international, notamment le respect des droits de l'homme et des accords internationaux.

Article Cinquième

La République de Lusorie et la Principauté d’Auroria s'engagent à ouvrir une ambassade chez chacun des autres états signataires .

Signatures des Parties :

Signature du représentant de la République de Lusorie :

Dernière mise à jour